Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissances du Monde
Naissances du Monde
Publicité
Newsletter
Naissances du Monde
  • A l'origine, nous partions aider les naissances Cambodgiennes en septembre 2014 en tant qu'étudiantes sages-femmes. Aujourd'hui diplômées, nous parcourons les naissances de contrées plus ou moins lointaines. Et nous en apprenons tous les jours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
6 août 2014

Vientiane (Laos)

Nous sommes bien arrivés en début d'après midi après à peu près 24h sans dormir (14h d'avion et entre 3 et 5h d'escale puis il etzit midi au laos donc on n'allait pas dormir).

D'ailleurs, je me suis réveillée à 9h53 dans l'aéroport de mon escale, sur un pauvre banc. Mon avion partait à... 10h ! Je me suis jamais réveillée aussi vite, et j'ai bien cru que j'allais voir l'avion bleu VietnamAirlines décoller sans moi. Heureusement pour ma honte/panique et moi, il y avait un monsieur qui était encore plus en retard donc no soucy pour entrer, et pas de yeux noirs des passagers.

 

DSCN0597

Puis direction un hotel dans le centre pour déposer nos affaires. Et visite de cette petite capitale avec plats typiques, temples bouddhistes, tuk-tuks à gogo, vue sur le Mékong et la Thailande, marché nocturne : que du beau !

DSCN0620

DSCN0610

DSCN0607

DSCN0600

DSCN0623

DSCN0598

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité