Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissances du Monde
Naissances du Monde
Publicité
Newsletter
Naissances du Monde
  • A l'origine, nous partions aider les naissances Cambodgiennes en septembre 2014 en tant qu'étudiantes sages-femmes. Aujourd'hui diplômées, nous parcourons les naissances de contrées plus ou moins lointaines. Et nous en apprenons tous les jours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 août 2014

Manille (Philippines)

Pourquoi les aéroports mettent-ils la climatisation sur 10°C ? J'aimerais beaucoup savoir qui est le/la responsable de cette bétise. Cordialement, mon mal de gorge.

 

Je suis arrivée à Manille à 5h du matin, mon avion ayant eu 2h de retard. Pauline était debout à m'attendre (bouyouh quelle chic fille!).

Ca fait tout drôle de la revoir à 10000km de notre ville et d'entrer dans ce monde qui est devenu le sien depuis plusieurs mois déjà. Emotions !

 

Bien sur, on a un peu papoté et du coup, on a vu le lever du soleil sur Manille :)

Quelques heures plus tard, on a rejoint la famille vandoudou de la poste qui est là pour les vacances. C'etait assez drôle de les revoir tous ensemble aussi loin.

On est allé dans un grand marché couvert pur y faire des petites emplettes, et on a mangé un truc assez rigolo qui crépitait, plutôt bon !

 

DSCN1428

DSCN1427

L'apres-midi, on est parti à Chinatown, pour faire le marché. C'est dingue comme tout est plus grand ici. J'ai un peu de mal à me dire que c'est facile de se repérer dans cette ville. Toutes les choses à voir sont eloignées, il y a énormément de circulation et de bruit. Une ville qui n'a pas l'air très reposante !

DSCN1432

DSCN1433

Puis la grande famille devait partir prendre l'avion pour la France tandis que je reste pour une petite semaine. Le soir, Pauline et ses colloc' allaient à une soirée, du coup j'y suis allée aussi pour mon plus grand plaisir !

Oh et : "share a coke with... babe"

DSCN1436

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de changements par rapport au Laos et à ses villages perdus au bord du Mékong!!
Répondre
Publicité