Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissances du Monde
Naissances du Monde
Publicité
Newsletter
Naissances du Monde
  • A l'origine, nous partions aider les naissances Cambodgiennes en septembre 2014 en tant qu'étudiantes sages-femmes. Aujourd'hui diplômées, nous parcourons les naissances de contrées plus ou moins lointaines. Et nous en apprenons tous les jours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2015

Nouveau look pour une nouvelle...? (par Gaëlle)

11951797_10207354996491571_8155218222318409098_nBien le bonsoir !

Cela fait maintenant plus d'une année que nous sommes parties au Cambodge. Cette folle aventure nous a permis d'avoir un nombre incalculable de souvenirs heureux et personnellement, la nostalgie me gagne souvent...!

Nous avons été toutes les trois diplômées avec de belles mentions et nous avons toutes été prises dans un hôpital pour y travailler. Justine et moi avons travaillé 5 mois dans le même établissement et Laurine a fait ses armes dans un autre.

 

Oui mais voilà, dans 16 jours je pars pour l'île de la Réunion. Ce sera le début de pleins de choses et la fin de quelques autres içi. Je pars pour mieux revenir, peut être, mais j'espère y rester un bon bout de temps. Pourquoi la Réunion ?

Et pourquoi pas ?

L'envie de travailler ailleurs m'a toujours titillée, et les DOM-TOM sont un bon compromis entre administration française et dépaysement. Et puis, le mélange des cultures paraît top là bas. Et puis, c'est au carrefour de l'Afrique et de l'Inde. Et puis, l'occasion s'est présentée et l'envie aussi. Et puis, je fais ce que je veux, mince alors :)

 

Alors souhaitez-moi de trouver du travail au plus vite (Oui parce que la coloc est déjà trouvée!) et je vous assure que je vais tout faire pour raviver l'esprit de ces pages internet qu'on avait créé avec Laurine et Justine.

A bientôt.

Gaëlle

femme sage nouveau1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey comment on dit "Belle et heureuse année 2016" là bas doudou dit donc... Pleins pleins de bonnes choses pour toi Gaëlle. Je vois que tu est bien installée. envoie nous tout le soleil que tu peux. Gros bisous des angevins.
Répondre
C
Tu es courageuse , je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur ... je t'embrasse ... <br /> <br /> Lolo et Juju viendront peut être pour une RÉUNION de copines .... ah aha aha que je suis drôle ... une réunion sur l'île de la Réunion .... ;)
Répondre
L
Ah ma gagou chérie, fais nous rêver , fais nous voyager, et surtout fais toi plaisir :) <br /> <br /> envoie nous l'adresse de ta coloc, ça nous fera un pied-à-terre en cas de congés pour Juju et moi ! ahahahah (rire diabolique)
Répondre
Publicité