Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naissances du Monde
Naissances du Monde
Publicité
Newsletter
Naissances du Monde
  • A l'origine, nous partions aider les naissances Cambodgiennes en septembre 2014 en tant qu'étudiantes sages-femmes. Aujourd'hui diplômées, nous parcourons les naissances de contrées plus ou moins lointaines. Et nous en apprenons tous les jours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
23 février 2018

Conversations croisées

  • On attend quoi là en fait ?
  • Que le placenta sorte.
  • Ah mais je vais devoir encore pousser là ? Putain mais c'est interminable votre truc !

 

  • Bonjour Madame ! Qu'est ce qui vous amène ?
  • J'ai des contractions fouuuuuu fouuuuuu.... toutes les... 3 minutes...
  • Je crois que vous êtes au bon endroit pour ça ! Vous avez votre dossier avec vous ?
  • Fouuuuuuu fouuuuuu... Tenez...
  • Mais dites-moi, on s'est déjà vue non ?
  • Oui ! Je suis venue il y a 10 mois et c'était vous à l'accouchement ! Fouuuu fouuuuuuuuuuuuu !

 

  • J'ai peur d'accoucher Madame ! Madaâââme j'ai mal !
  • Madame, votre col est à 1 doigt depuis 15 jours, vous n'allez pas accoucher tout de suite.
  • Mais Madame, j'ai peur !
  • Je vois que vous avez vu une sage-femme à la case, ça vous dirait de faire de la préparation à la naissance avec elle ?
  • Mais Madame ! J'ai peur d'accoucher, je vais avoir encore plus peur si je me prépare !

 

  • Est-ce que vous fumez ?
  • Euh non je ne crois pas.
  • C'est à dire ?
  • Ben parfois je prends la fin d'une cigarette de mon mec...
  • Et c'est arrivé régulièrement pendant la grossesse ?
  • Par jour vous voulez dire ?
  • Euh oui, combien de fois par jour par exemple ?
  • Oulà mais je ne sais pas trop ! En tout cas, plus d'une dizaine de fois parce qu'il fume un paquet par jour !

 

  • Excusez-moi, on a une question...
  • Oui, dites-moi ?
  • Sa tête va rester fripée combien de temps ? Parce qu'on attendait de la voir pour choisir le prénom mais là, en la voyant, bah c'est pas possible de se décider.

women in interior - Fernand légerWomen in interior - Fernand léger

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !! Anecdotes plus marrantes que dans l'article précédent 😃!! Oufff ! Et dire que tu dois te forcer à ne pas rire!! Ça doit pas être facile tous les jours !!!
Répondre
Publicité